Qui sommes-nous ?

La Machine à Danser a été crée par Gigamix qui est une société créée en 2000 en Mayenne à Laval(53) par une équipe de Disc-Jockeys ayant exercés en Discothèques et en Soirées Privées depuis 1979.

Aujourd’hui, Romain (+ de 25 ans d’activité dans l’animation et la réalisation de programmes musicaux) nous permet de concevoir des programmes dansant qui correspondent exactement aux demandes les plus courantes d’une clientèle diversifiée.

La « Machine à Danser » est un concept « légal », disposant pour les titres copiés de contrat SDRM, SCPP, SPPF auprès des ayants droits de la filières musicale. Depuis 1999, avec notre activité à destination du grand public et des particuliers : « La Machine à Danser », nous avons réalisé plus de 6500 soirées dansantes dans toute la France « clés en main » pour des clients particuliers : Soirée anniversaire, soirées de mariage, soirée privée, soirée de restaurant, St Sylvestre, soirée intégration, soirée étudiante, soirée d’entreprise, C.E., enterrement de vie de garçon, de jeune fille, etc.…

40 dépositaires sont présents en France, et il n’y avait pas encore de dépositaire pour la « Machine à Danser » dans la région Nantaise. C’est pourquoi nous avons décidé de créer la société BeSync en février 2012, avec une activité de prestations informatiques pour les entreprises en premier lieu, et une activité de location de sonorisation en second lieu.